AFM FOREST

AFM 35

Tête d'abattage AFM 35
L’AFM 35 est une tête d'éclaircissement puissante et polyvalente, qui convient aussi bien pour l’abattage et le façonnage, grâce à ses longs couteaux l’AFM35 peut remplir facilement le panier d’un porteur. Des options sont disponibles, comme une cassette accumulatrice et un système de coupe type guillotine idéale pour la récolte et la manipulation du petit bois. L’AFM 35 peut également être équipé avec un système de mesures complet.

icon_pdfBrochure complète des tête AFM

AFM 45

Tête d'abattage AFM 45
La tête AFM 45 est le choix idéal pour les éclaircis et coupes rases faites avec des abatteuses forestières de petites ou de moyenne taille. L’AFM 45 est une tête rapide et manoeuvrable pour les éclaircis en forêt denses, avec une capacité suffisante pour effectué des coupes rases. Les quatre couteaux mobiles d’ébranchage de la tête assurent une haute qualité depuis la base de l’arbre jusqu’à la cime. Avec une géométrie de 3 rouleaux d’avancement surpuissant, vous serez capable défilé des arbres plus grands facilement. Le dispositif de mesure de longueur est hydraulique, le diamètre de l’arbre est pris par les couteaux avant, assurant ainsi une précision de mesure de haute qualité.

icon_pdfBrochure complète des tête AFM

AFM 55

Tête d'abattage AFM 55
La tête AFM 55 est la tête pour coupes rases et éclaircies pour des abatteuses de gamme moyenne. La tête AFM 55 a une grande capacité de prise d’arbre.
Un distributeur grand débit avec un système de pression proportionnelle à l’ébranchage. Trois rouleaux d’avancement avec quatre couteaux d’ébranchage assurent une haute qualité de production. La tête AFM 55 peut‐être équipée avec un système d’accumulation multiple d’arbre qui nous permet une récolte facile de bois petit. La géométrie d’avancement assure un débitage de plusieurs tiges en même temps.

icon_pdfBrochure complète des tête AFM

AFM 75

Tête d'abattage AFM 75
L’AFM 75 est une tête d’abattage très robuste, fiable et de grande production pour les gros bois. L’AFM 75 peut à la fois être mise sur des machines à roues ou à chenilles. AFM 75 représente la combinaison optimale entre capacité, poids, puissance et force de traction. De plus, c’est un outil de coupe idéale à la fois pour des coupes finales et opérations de bois large. L’AFM 75 dispose de quatre couteaux d’ébranchage indépendants qui permettent un ébranchage délicat, y compris avec des arbres ayant de grosses branches. Le tronc est en permanence situé au centre des trois rouleaux de coupe ce qui permet d’avoir une prise de mesure en longueur et en diamètre très précise. Les réglages de pression des rouleaux et des couteaux sur le tronc pendant la coupe se régulent automatiquement en fonction du diamètre du tronc ce qui permet de couper le bois avec une force et une vitesse optimales. L’AFM 75 peut travailler avec différents systèmes de mesures et de contrôle, pouvant s’adapter à différents types de machines de base.

 

icon_pdfBrochure complète des tête AFM