SITE COMPLET WACKER NEUSON 

http://www.ca.wackerneuson.com/fr/home/

WL 32

La chargeuse sur pneus WL 32 est équipée d'un moteur Perkins diesel puissant à 4 cylindres, Tier IV Final qui génère une puissance élevée. Disponible avec une puissance moteur de 48 CV ou 60 CV pour une performance maximale. Cette chargeuse sur pneus à châssis articulé présente une conception de cabine moderne, permettant une vue panoramique avec une hauteur libre sous plafond généreuse et une liberté de mouvement. Grâce à l'attache rapide universelle, le bloc hydraulique Faster et le circuit électrique auxiliaire 14 broches de série, la manipulation des équipements est simple et rapide.

icon_pdfWL 32 SPÉCIFICATION

 

WL 37

La WL 37 est la chargeuse idéale pour tous les chantiers exigeant puissance, polyvalence et productivité. En option, le débit élevé de 33 gpm/125 l/min optimise les performances de l'accessoire. Le poste de l'opérateur bénéficie d'une conception ergonomique par souci de confort et d'esprit pratique. Les éléments fonctionnels - commande multifonction à levier unique et levier additionnel pour troisième circuit de commande - sont disposés judicieusement à côté du siège de l'opérateur pour une utilisation aisée. Le système de chauffage et de climatisation est aussi proposé de série pour assurer un climat intérieur idéal par tous les temps.

icon_pdfWL37 SPÉCIFICATION

WL 50

 WL 50 offre des charges utiles élevées pour accroître la force de cavage et les capacités de levage. Son design ergonomique optimise le confort de l'opérateur et donc la productivité. Les éléments fonctionnels - commande multifonction à levier unique et levier additionnel pour troisième circuit de commande - sont disposés judicieusement à côté du siège de l'opérateur pour une utilisation aisée. La cabine du conducteur propose un champ de vision excellent et une colonne de direction réglable à l'infini. Cet engin dispose d'un système hydraulique de direction pendulaire à articulation centrale. La WL 50 affiche un rayon de braquage très faible pour maximiser la maniabilité dans les recoins.

icon_pdfWL50 SPÉCIFICATION

WL 60

La chargeuse WL 60, dotée d'un moteur Perkins 101HP T4i, vous offre une telle vitesse et capacité de chargement qu'aucune tâche sur chantier ne peut lui résister. Grâce à son attache rapide hydraulique universelle et un circuit hydraulique auxiliaire de 26 mpg soit 9,05 l/100 km (40 mpg en option), le changement et l'utilisation d'équipements existants ou nouveaux sont rapides et faciles. Grâce à la hauteur de godet exceptionnelle de 3,65 m, le déversement au-dessus de camions à bennes hautes devient un jeu d'enfant. La cabine spacieuse climatisée offre une excellente visibilité sur 360° et dispose de commandes et de joysticks ergonomiques pour le plus grand confort de l'opérateur.

icon_pdfWL60 SPÉCIFICATION

5055

La chargeuse sur pneus à 4 roues directrices 5055 offre une maniabilité excellente sur tout le chantier. Cela confère un grand empattement pour une conduite souple et une maniabilité rêvée même sur les terrains les plus difficiles. Très reculés derrière l'essieu arrière, les contre-poids acceptent des charges utiles élevées tout en maximisant la stabilité. La direction à 4 roues directrices est synonyme de maniabilité excellente, de stabilité globale de l'engin et de charges utiles supérieures. Bénéficiant d'un design judicieux, les composants de l'engin sont positionnés pour faciliter l'accès et l'entretien.

icon_pdf5055 SPÉCIFICATION

850

La chargeuse sur pneus 850 offre un transport et une maniabilité aisés sur tout le chantier. Cela confère un grand empattement pour une conduite souple et une maniabilité rêvée même sur les terrains les plus difficiles. Très reculés derrière l'essieu arrière, les contre-poids acceptent des charges utiles élevées tout en maximisant la stabilité. La direction à 4 roues directrices est synonyme de maniabilité excellente, de stabilité globale de l'engin et de charges utiles supérieures. Bénéficiant d'un design judicieux, les composants de l'engin sont positionnés pour faciliter l'accès et l'entretien.

icon_pdf850 SPÉCIFICATION

1150

La chargeuse sur pneus 1150 de Wacker Neuson affiche une direction 4 roues directrices et un design de châssis rigide. Grâce à leur rapport poids-puissance exceptionnel, ces unités sont à la fois peu gourmandes en carburant et rentables à exploiter. Alimentée par un turbodiesel Deutz, la chargeuse sur pneus 1150 procure une maniabilité et une stabilité sans rivale. La 1150, la plus grande chargeuse sur pneus de la gamme direction 4 roues directrices de Wacker Neuson, assure des performances fiables sur le chantier.

icon_pdf1150 SPÉCIFICATION

WL60T

La chargeuse sur pneus télescopique WL60T est équipée d’un moteur diesel Perkins turbocompressé de 101 cv et comporte un bras télescopique pour plus de hauteur, une polyvalence accrue et une meilleure productivité. Avec son godet de 1,15 mètre cube de capacité et sa hauteur sous axe de godet de 5 m, la meilleure de sa catégorie, la WL60T est parfaite pour charger les camions hauts et les silos. Les éléments opérationnels tels que le Joystick permettent à l’opérateur de contrôler la direction de la machine, le blocage de différentiel et les circuits électroniques et hydrauliques secondaires sans avoir à lâcher celui-ci.

icon_pdfWL60 SPÉCIFICATION

750T

La chargeuse sur pneus 750T propose une flèche télescopique maximisant la hauteur, la polyvalence et donc la production. Ce modèle à transmission intégrale offre une maniabilité excellente, une belle stabilité d'ensemble de l'engin et une flèche télescopique prolongeant sa portée d'empilage et de déversement. Cette chargeuse sur pneus polyvalente affiche un grand empattement pour une conduite souple et une maniabilité rêvée même sur les terrains les plus difficiles.

icon_pdf750T SPÉCIFICATION

8085

La chargeuse 8085 T4F à 4 roues directrices facilite le transport et la maniabilité sur le chantier. Cette chargeuse sur pneus polyvalente présente un large empattement pour une conduite souple et une grande facilité de manœuvre. Les contrepoids sont placés très loin de l'essieu arrière pour des charges utiles plus élevées et une stabilité accrue. Les trois modes de direction offrent une maniabilité optimale, garantissent la stabilité de l'ensemble de la machine et améliorent la performance. La chargeuse est équipée d'un moteur T4F 74 HP avec système de post-traitement sans entretien des gaz (DOC) et un positionnement particulier des composants pour faciliter l'accès et l'entretien.

icon_pdf8085 SPÉCIFICATION