Yanmar SV08

Voici la SV08 de Yanmar. Pour le travail simple et efficace dans les espaces confinés. La SV08 est une travailleuse tenace pour les endroits étroits, tels que les fondations des habitations, la rénovation intérieure, la pose de conduites et l'aménagement paysager. Elle manoeuvre dans les ouvertures de seulement 2'-4'',avec une largeur de véhicule de seulement 2'-3''.

 Yanmar SV08-1.pdf

Yanmar VIO17

Même le grand espace opérationnel à pivotement arrière à zéro absolu de la Yanmar VIO17 fournit un espace de fonctionnement facile à utiliser et sans restriction. Il réduit la tension et la fatigue de l'opérateur.L'accès simple au moteur permet une forte amélioration de l'entretien. Peut facilement atteindre des endroits difficiles d'accès avec une largeur de 3'-1''. Rétractée pour entrer dans des endroits étroits et déployée pour assurer la stabilité du travail. Performance de travail au plus haut niveau dans cette catégorie!

 Yanmar VIO17.pdf 

Yanmar VIO20

Yanmar a encore amélioré son concept VIO en développant une nouvelle machine dont la tourelle reste complètement a l'intérieur du gabarit. Le " Zero tail swing". Le système VICTAS (VIO Crawler Technology by Advanced Stability) réside dans l'utilisation de chenilles asymétriques permettant d'accroitre la stabilité de la machine sans augmenter la largeur du châssis inférieur. Les chenilles en caoutchouc équipées d'insertions métalliques rapprochées rendent la translation plus douce. Travailler au plus près d'un mur dans une excavatrice confortable, puissante et écoénergétique ne pose aucun problème.

Yanmar VIO 20-3.pdf 

Yanmar VIO25

Yanmar continue de développer le marché de la mini excavatrice en présentant son nouveau modèle, la mini excavatrice VIO25-6. Enfin, une mini pelle plus imposante que la VIO20-3, mais moins pesante que la VIO35-5. Trouvez le juste milieu pour le transport sans perdre la puissance de travail. Consultez le document joint pour constater toutes ses caractéristiques innovatrices.

Yanmar VIO 25-6.pdf 

Yanmar VIO27-VIO35

La miniexcavatrice, réinventée par Yanmar. Toute une série de caractéristiques de haute performance pour les professionnels. Le raccord rapide hydraulique (quick attach) rend le montage et le démontage du godet rapides et propres. De plus, la stabilité est égale à celle d'une machine de taille standard. Un fonctionnement si facile, que c'est un plaisir!

Yanmar VIO 35-6.pdf

Yanmar VIO27-35-5.pdf

 

Yanmar VIO45-6 VIO55-6

La VIO45 et VIO55 font partie d'une série très populaire. Changement rapide et facile de montage du godet, le raccord rapide hydraulique rend le montage et le démontage du godet facile et propre. Les VIO45 et VIO55 ont une stabilité égale à celle d'une machine de taille standard avec une structure hautement équilibrée. La chenille décalée conçue par Yanmar adhère au sol avec une prise large et ferme. La miniexcavatrice réinventée par Yanmar.

Yanmar VIO55-6.pdf 

Yanmar VIO45-6.pdf

Yanmar VIO80

Yanmar a révisé l'excavatrice VIO75 qui est devenue la VIO80. Complètement retravaillée avec un auto-idle intégrée, une plus grande cabine et plusieurs autres caractéristiques font de la VIO80, une excavatrice très agréable a travaillé. Yanmar a encore amélioré son concept VIO en développant une nouvelle machine dont la tourelle reste complètement à l'intérieur du gabarit des chenilles lors de la rotation. Les nouvelles VIO ont de plus, la même stabilité et les mêmes performances qu'une machine traditionnelle. Les VIO80 sont équipées de trois pompes hydrauliques et avec 30% plus d'espace dans la cabine. Vous saurez apprécier le ''zero tail swing'' de Yanmar!

Yanmar VIO55-6.pdf 

Yanmar SV100-2

Voici la nouvelle SV100-2 redessinée. La SV100-2 a été améliorée sur plusieurs aspects. Elle a maintenant une auto-idle intégrée, une avance rapide automatique, une cabine plus grande et bien plus. Les refroidisseurs à l'huile hydraulique ont été améliorés pour offrir un meilleur rendement. La pelle Yanmar SV100 a la même stabilité qu'une pelle conventionnelle. L'utilisation de chenilles asymétriques permet une bonne adhérence au sol. L'équipement (flèche et balancier) de la pelle est allégé. Un nouveau contrepoids participe au parfait équilibre de la machine.L'expertise technique de Yanmar hautement estimé crée la valeur dont vous avez besoin!

Yanmar VIO55-6.pdf